Circuit  Training

Grille horaire

Jour Debut Fin Activite Site Lieu Salle Public Type
Lundi 19:00 20:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry H2 Etudiant
Accès  libre
Mardi 19:00 20:00 Circuit  Training Woluwé Centre  sportif  Mounier H3 Etudiant
Personnel
Cardio
Jeudi 19:30 20:30 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Martin  V  -  Biereau GS Etudiant
Vendredi 12:00 13:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G3 Personnel
Etudiant
Accès  libre
Dimanche 17:30 19:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Martin  V  -  Fondamental Martin  V  Fondamental Etudiant
Accès  libre

Activités à 14 Jours

Jour Date Debut Fin Activite Site Lieu Salle Inscr Public Type Actif
vendredi 29/01/2021 12:00 13:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G3 En Ligne Personnel
Etudiant
Accès  libre
lundi 01/02/2021 19:00 20:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry H2 En Ligne Etudiant
Accès  libre
mardi 02/02/2021 19:00 20:00 Circuit  Training Woluwé Centre  sportif  Mounier H3 En Ligne Etudiant
Personnel
Cardio
jeudi 04/02/2021 19:30 20:30 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Martin  V  -  Biereau Martin  V  Biéreau  GS En Ligne Etudiant
vendredi 05/02/2021 12:00 13:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G3 En Ligne Personnel
Etudiant
Accès  libre
dimanche 07/02/2021 17:30 19:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Martin  V  -  Fondamental Martin  V  Fondamental En Ligne Etudiant
Accès  libre
lundi 08/02/2021 19:00 20:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry H2 En Ligne Etudiant
Accès  libre
mardi 09/02/2021 19:00 20:00 Circuit  Training Woluwé Centre  sportif  Mounier H3 En Ligne Etudiant
Personnel
Cardio
jeudi 11/02/2021 19:30 20:30 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Martin  V  -  Biereau Martin  V  Biéreau  GS En Ligne Etudiant

Infos pratiques

Matériel

Tenue  de  sport  classique  (legging,  débardeur,  baskets).  Un  essuie  pour  éponger  la  sueur  et  une  bouteille  d’eau  pour  vous  hydrater.  Attention  !  les  chaussures  avec  semelles  noires  sont  interdites

Description

Cours  de  musculation  organisé  sous  forme  de  circuit-training  “Fitness”  accessible  à  tous. 
Au  programme  :  10'  d'échauffement  général,  30'  de  musculation  légère  sous  la  forme  d'un  circuit  de  20  à  30  exercices  réalisés  entre  30  et  40  secondes  et  15'  de  souplesse  dirigée.