Circuit  Training

Grille horaire

Jour Debut Fin Activite Site Lieu Salle Public Type
Lundi 19:00 20:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry H2 Etudiant
Accès  libre
Mardi 19:00 20:00 Circuit  Training Woluwé Centre  sportif  Mounier H3 Etudiant
Personnel
Accès  libre
Jeudi 19:30 20:30 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Martin  V  -  Biereau GS Etudiant
Vendredi 12:00 13:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G3 Personnel
Etudiant
Accès  libre
Dimanche 17:30 19:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Martin  V  -  Fondamental Etudiant
Accès  libre

Activités à 14 Jours

Jour Date Debut Fin Activite Site Lieu Salle Inscr Public Type Actif
lundi 09/12/2019 19:00 20:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry H2 Etudiant
Accès  libre
mardi 10/12/2019 19:00 20:00 Circuit  Training Woluwé Centre  sportif  Mounier H3 En Ligne Etudiant
Personnel
Accès  libre
jeudi 12/12/2019 19:30 20:30 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Martin  V  -  Biereau GS Etudiant
vendredi 13/12/2019 12:00 13:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G1 Personnel
Etudiant
Accès  libre
dimanche 15/12/2019 17:30 19:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Martin  V  -  Fondamental Etudiant
Accès  libre
lundi 16/12/2019 19:00 20:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry H2 Etudiant
Accès  libre
mardi 17/12/2019 19:00 20:00 Circuit  Training Woluwé Centre  sportif  Mounier H3 En Ligne Etudiant
Personnel
Accès  libre
jeudi 19/12/2019 19:30 20:30 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Martin  V  -  Biereau GS Etudiant
vendredi 20/12/2019 12:00 13:00 Circuit  Training Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G3 Personnel
Etudiant
Accès  libre

Infos pratiques

Matériel

Tenue  de  sport  classique  (legging,  débardeur,  baskets).  Un  essuie  pour  éponger  la  sueur  et  une  bouteille  d’eau  pour  vous  hydrater.  Attention  !  les  chaussures  avec  semelles  noires  sont  interdites

Description

Cours  de  musculation  organisé  sous  forme  de  circuit-training  “Fitness”  accessible  à  tous. 
Au  programme  :  10'  d'échauffement  général,  30'  de  musculation  légère  sous  la  forme  d'un  circuit  de  20  à  30  exercices  réalisés  entre  30  et  40  secondes  et  15'  de  souplesse  dirigée.