Les cours de karate Shito-Ryu vont travailler différentes compétences ; bien sur le but premier du karate est la self défense mais d’un point de vue développement personnel, il apportera à chacun une meilleure souplesse et condition physique, développera la mémoire et la concentration, et apprendra au karateka à se dépasser.
Pour participer aux cours de karate seul un karate-gi (tenue de karate) est nécessaire ; des vestiaires sont à disposition à proximité du dojo. Lors des séances d’essai, une simple tenue de sport (short/t-shirt, training) fera l’affaire.
Cours de karaté Shito-Ryu traditionnel incluant la pratique du kata, du combat sportif, de la self défense, la souplesse et la condition physique. Cours donné par un Club reconnu par la Fédération Belge de Karaté (FBK). Cours assurés par Sensei Van Binst Thierry 6e Dan Japon et WKF (World Karate Federation).
https://www.facebook.com/groups/21475886975/
https://woluweshitokai.wordpress.com/