Body  Fitness

Grille horaire

Jour Debut Fin Activite Site Lieu Salle Public Type
Mercredi 21:00 22:00 Body  Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry P1 Etudiant

Activités à 14 Jours

Aucune activité plannifiée dans les 14 jours

Infos pratiques

Apports

  Travaille  et  muscule  principalement  le  haut  du  corps  et  le  dos.

Matériel

Tenue  de  sport  classique  (legging,  débardeur,  basket).  Un  essuie  pour  éponger  la  sueur  et  une  bouteille  d’eau  pour  vous  hydrater.  Attention  !  les  chaussures  avec  semelles  noires  sont  interdites

Description

Le  body  fitness  pour  travailler  le  haut  du  corps
Grâce  au  body  fitness,  on  travaille  les  épaules  et  les  triceps  afin  de  muscler  les  bras,  mais  aussi  un  renforcement  des  muscles  du  dos.  Même  si  vous  ne  souhaitez  pas  trop  prendre  de  volume,  sachez  que  c’est  le  dos  qui  tient  tout  le  corps.  Il  est  donc  important  de  le  muscler.  Un  conseil  :  durant  la  séance,  gardez  le  dos  bien  droit  pour  ne  pas  vous  faire  mal.

Le  body  fitness  pour  travailler  le  bas  du  corps
Au  programme  :  travail  des  adducteurs,  des  abdos,  fentes,  ou  encore  squats.  En  suivant  bien  les  conseils  donnés  par  la  coach,  vous  aurez  des  cuisses  fermes  et  des  fesses  rebondies.  Un  conseil  :  pensez  bien  à  boire  et  à  vous  étirer  à  la  fin  de  la  séance  pour  éviter  les  courbatures  le  lendemain.

Les  bienfaits  d’une  séance  de  body  fitness
Le  body  fitness  permet  de  muscler  toutes  les  parties  du  corps,  notamment  grâce  aux  burpees  (un  geste  qui  ressemble  au  saut  de  la  grenouille)  et  au  gainage  qui  sont  des  exercices  complets.  N’oubliez  pas  qu’un  bon  renforcement  musculaire  permet  de  brûler  plus  de  calories  au  repos.  Un  conseil  :  en  répétant  la  séance  une  à  deux  fois  par  semaine,  vous  allez  progresser  et  rapidement  voir  des  résultats.