CrossFit

Grille horaire

Jour Debut Fin Activite Site Lieu Salle Public Type
Mardi 21:00 22:00 Cross-Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G1 Etudiant
Accès  libre
Mardi 22:00 23:00 Cross-Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G1 Etudiant
Accès  libre
Jeudi 17:00 18:00 Cross-Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry Muscu Etudiant Accès  libre
Jeudi 18:00 19:00 Cross-Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G1 Etudiant
Accès  libre

Activités à 14 Jours

Jour Date Debut Fin Activite Site Lieu Salle Inscr Public Type Actif
jeudi 24/09/2020 17:00 18:00 Cross-Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry Muscu En Ligne Etudiant Accès  libre
jeudi 24/09/2020 18:00 19:00 Cross-Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G1 En Ligne Etudiant
Accès  libre
mardi 29/09/2020 21:00 22:00 Cross-Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G1 En Ligne Etudiant
Accès  libre
mardi 29/09/2020 22:00 23:00 Cross-Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G1 En Ligne Etudiant
Accès  libre
jeudi 01/10/2020 17:00 18:00 Cross-Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry Muscu En Ligne Etudiant Accès  libre
jeudi 01/10/2020 18:00 19:00 Cross-Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G1 En Ligne Etudiant
Accès  libre
mardi 06/10/2020 21:00 22:00 Cross-Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G1 En Ligne Etudiant
Accès  libre
mardi 06/10/2020 22:00 23:00 Cross-Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G1 En Ligne Etudiant
Accès  libre
jeudi 08/10/2020 17:00 18:00 Cross-Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry Muscu En Ligne Etudiant Accès  libre
jeudi 08/10/2020 18:00 19:00 Cross-Fitness Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry G1 En Ligne Etudiant
Accès  libre

Infos pratiques

Apports

Amélioration  de  la  condition  physique  générale  :  endurance  cardio-vasculaire  et  musculaire,  force,  puissance,  coordination,  vitesse,  gainage. 
Perte  de  masse  grasse  et  renforcement  musculaire.
Développement  de  capacités  exportables  dans  d'autres  sports.

Matériel

Un  short,  des  chaussettes,  une  paire  de  basket  et  un  tee-shirt.  Un  essuie  pour  éponger  la  sueur  et  une  bouteille
d’eau  pour  vous  hydrater

Description

Le  CrossFit  est  une  méthode  d'entraînement  complète,  développant  à  la  fois  la  force,  l'endurance,  l'explosivité,  la  vitesse,  la  coordination  et  tout  un  ensemble  de  compétences.  Comme  préparation  physique  en  parallèle  d'un  autre  sport,  ou  comme  manière  de  reprendre  en  main  son  corps  et  sa  condition  physique,  le  CrossFit  est  la  méthode  actuelle  la  plus  efficace  et  la  plus  complète.