Cardio  dance  working

Grille horaire

Jour Debut Fin Activite Site Lieu Salle Public Type
Mardi 19:00 20:00 Cardio  dance  working Louvain-la-Neuve Centre  sportif  de  Blocry P2 Etudiant

Activités à 14 Jours

Aucune activité plannifiée dans les 14 jours

Infos pratiques

Apports

Amélioration  de  la  condition  physique  par  le  renforcement  du  système  cardio-vasculaire,  évolution  de  l’endurance.  Le  fitness  ajoute
l’entretien  des  divers  groupes  musculaires  :  cuisses,  mollets,  fesses,  quadriceps,  abdominaux,  … 

Matériel

Tenue  de  sport  classique  (legging,  débardeur,  basket).  Un  essuie  pour  éponger  la  sueur  et  une  bouteille  d’eau  pour  vous  hydrater.  Attention  !  les  chaussures  avec  semelles  noires  sont  formellement  interdites

Description

L'objectif  premier  des  cours  d'aérobic  est  de  développer  l'endurance  cardio-vasculaire    et  de  renforcer  en  parallèle  la  musculature.    L'aérobic  est  une  gymnastique  qui  affine,  tonifie  et  oxygène  le  corps  par  des  mouvements  rapides  effectués  en  musique. 
Particulièrement  efficace  pour  les  jambes  et  le  bas  du  corps,  l’aérobic  renforce  tout  le  corps.